A propos

Hello! Moi c’est Julian, j’ai bientôt 30 ans, et je suis minimaliste depuis environ 2 ans. Je suis donc encore en pleine construction. Mais depuis 2 ans, j’ai bien avancé.

Je suis devenu minimaliste de façon naturelle. J’ai adapté un style de vie minimaliste sans le savoir quand j’ai quitté ma vie il y a 3 ans pour commencer à voyager à travers le monde.

J’ai vidé mon appartement, vendu ma voiture, trié mes affaires, donné ou vendu en fonction de l’état de chaque chose. J’ai fait entrer ma vie dans une valise et un sac à dos, et je suis parti voyager. C’était le premier jour du reste de ma vie.

Lire le blog Devenir minimaliste
a-propos

Depuis, j’ai parcouru l’Europe et l’Amérique, et en 2017, l’Asie s’ouvre à moi.

J’ai quitté mon job (très bien payé) parce que j’aspirais à autre chose que d’aligner des zéros sur mon compte bancaire. Je ne trouvais pas mon bonheur dans la consommation, et d’expérience, je ne pense pas qu’on le puisse.

Je pensais vraiment que l’argent pouvait régler mes problèmes, alors j’ai fait de l’argent. Puis je me suis rendu compte que non, l’argent ne faisait pas tout.

J’ai décidé de partager avec vous ce voyage qui est le mien, et dans lequel j’espère vous trouverez de l’inspiration et de la motivation.